headerbild

Match de jubilé HC Fribourg Gottéron en LNA le 4 mars 2020 à Schwarzsee

Le Fan Club Sense a participé à l'organisation et a soutenu l'événement avec une contribution de 2200 francs suisse.

A l’occasion du match de jubilé du 4 mars 2020, nous avons pu remplir une tirelire destinée aux juniors du HC Fribourg-Gottéron et du EHC SenSee. Grâce à vos dons et une partie du bénéfice réalisé, une somme de Fr. 2020.- a pu être réunie pour chaque club. président Köbi Lüdi, en présence du président du fan club Sense André Schultheiss et du directeur de Schwarzsee Tourisme Adolf Kaeser, pouvait remettre ces chèques à nos futures stars. Nous remercions chacune et chacun pour son soutien et souhaitons au HC Fribourg-Gottéron Young Dragons et au EHC SenSee Future plein succès pour la nouvelle saison.