Informations billets et securité Lausanne

Le Lausanne Hockey Club vous informe que de nombreuses mesures de sécurités sont mises en place à l’entrée du secteur visiteur patinoire Vaudoise aréna. Nous vous transmettons les informations suivantes :

• L’ensemble du stade est placé sous surveillance vidéo de haute définition. Une borne de contrôle scanner d’identité est installée. Il est donc impératif que les fans soient en possession de leur pièce d’identité.
  • Le secteur visiteur places debout comprend désormais 200 places qui leur sont exclusivement réservées. Les billets pour ce secteur sont réservés en priorité aux personnes faisant le déplacement en car. En mesure de notre possibilité nous accordons aussi la réservation uniquement des billets.
  • Secteurs avec places assises pour les visiteurs – secteurs 114 et 116 (100 places assises)
  • Les chorégraphies sont autorisées, mais doivent être annoncées dès l’arrivée des fans. Toutefois, l’utilisation de confettis, rouleaux de papiers, etc, sont interdit. Les banderoles devront être présentées au service de sécurité du Lausanne Hockey Club ainsi qu’à celui de la sécurité du club visiteurs. Les mégaphones sont autorisés uniquement sur présentation d’une pièce d’identité. Pour les autres objets, merci de se référer au document objets autorisés/interdits.

Nous avons besoin pour la réservation valable :

• nom
  • prénom
  • adresse complète
  • date de naissance
  • numéro de natel de chaque personne qui veulent obtenir un billet.

Inscriptions déplacement et réservation billets places debout et assises

Online: htps://fanclubsense.ch/de/auswaertsfahrten

E-mail: fanfahrten@fanclubsense.ch

ou bien au stand d’informations salle des fêtes – secteur fans bar - matchs à domicile

Le déplacement et les billets réserve de doivent être payé d’avance.